mardi 22 janvier 2013

TAG : Liebster Award !!

Salut les filles, 


            Je vous fait un petit post ce soir après avoir été taguée par beroy et aussi par mel637 . Ce tag fait actuellement le tour de la blogosphère . Le liebster award est un tag avec 11 questions alors pour moi c'est fois deux ^^ mais j'ai aussi 11 choses a vous dire sur moi !!!! Et puis bien sure mais 11 questions !!!

            
Allez hop on y va !

Les 11 choses sur moi :

Je m'appelle Elodie

J'ai 29 ans (oulala je suis plus de première jeunesse)

Je suis agent de réservation pour le groupe Pierre et Vacances Center Parcs.

Je suis marié depuis 5 ans bientôt 6 ans (je me suis marié bien jeune)

Je vis dans la région parisienne dans le 95 très exactement.

Je parle plusieurs langues le français (bien evidemment) 
l'anglais, le turc, l'azéri et j apprend le perse 

J'ai eu la chance de voyagé jeune et beaucoup j ai presque vu tout ce que je voulais voir !

Je suis folle amoureuse de mon chanteur turc Tarkan le seule homme de ma vie après mon mari bien sure.

J'ai un frère qui est photographe professionnel.

De l'âge de 13 ans a l'âge de 16 ans je courrais les émissions de télé pour voir les chanteurs de l'époque

J'ai fais du handball pendant plusieurs années (et oui je suis une fille qui aime les sport de contact)



les 11 questions de beroy :

- Une anecdote inavouable ?
Je me suis endormis en boite de nuit après avoir trop bu 
- Un film préféré ?
ghost
- Un toc ?
je chantonne tous le temps
- Votre saison préférée ?
L'été
- Votre destination rêvée ?
ce n'est pas une destination mais l'endroit ou je vais vivre Izmir
- Votre vêtement favori ?
legging
- Une mauvaise expérience ?
lorsque je travaillais dans un centre médical je me suis retrouvée avec une folle envie de faire pipi je suis partie en courant au toilette et j ai mis mon téléphone dans la poche du haut de ma blouse. En me relevant j ai vu que j'avais fait tombé mon stylo je me suis baissé et mon téléphone est tombé dans les toilettes !
- Plutôt tablette ou PC ?
PC
- Votre marque préférée ?
Urban Decay
- Votre émission détestée ?
les chtis a las vegas et tous les autres
- Ville ou campagne ?
Ville

les questions de mel637
- Un pays où tu rêves d'aller ?


Le Japon pour Hello Kitty


- Ta couleur préférée ?


Le rouge


- Dépensière ou raisonnable ?


Dépensière


- Dernier film devant lequel tu as pleuré ?


Devdas 


- Que pourrais-tu manger sans fin ?


Kinder


- Odeur de cosmétiques préférée ?


L'odeur de mes ral MAC


- Genre de musique que tu ne supportes pas ?


La techno acide des hollandais


- Un adjectif qui te qualifie ?


Souriante


- Pizzeria, crêperie ou restaurant gastronomique ?


Restaurant gastronomique 


- Ton parfum actuel ?


Bronze Goddess Estée Lauder


- Ton plus grand défaut ?


Rancunière



Voici mes 11 questions :


- Plutôt blackberry ou Iphone ?

- Pour tes ral plutot rouge ou rose ?

- Plutôt basket ou talons ?

- Quel est ton genre de musique préféré ?

- Le pays visité que tu as préféré ?

- Quel est le job de tes rêves ?

- Smoky or not ?

- Ta marque préférée de make up ?

- Montagne ou Mer ?

- Jupe ou pantalon ?

- Ta série télé ?




J'ai donc décidée de nominer les 11 bloggeuse suivante :














J'espère que toutes ces confidences vous ont rassasié ^^ . Au tour des jeunes filles ci dessus de répondre à mes questions.

Bisous






5 commentaires:

  1. Bonsoir Madame,
    que fut mon étonnement de voir mon nom apparaitre dans les 11 demoiselles que tu as choisi :) merci beaucoup, ça me rend toute chose (lol n'importe quoi) j'apprécie beaucoup le geste, c'est la première fois que cela m'arrive ^^

    Merci pour toutes tes confidences :p

    bonne soirée et à trèès vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle moi aussi j'etais toute chose
      bonne journée

      Supprimer
  2. coucou miss!!
    merci de m'avoir taguée pour les liebster mais c'est déjà fait :-)
    merci encore et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou désolé du retard, mon ordi était HS j'ai du attendre un moment avant d'en ravoir un autre.
    voici mes réponses à tes questions :
    blackberry
    rose
    talons
    soul and new jack
    Assistante communication pour une marque de cosmétiques
    of course not
    clinique
    mer of course
    jupe en été et toujours pantalon en hiver
    en ce moment, je suis beaucoup revenge and the good wife, mes séries préférées depuis leur lancement

    voilà désolé encore pr le retard, vient faire un tour sur mon blog, concours pour 2 gagnantes !

    RépondreSupprimer
  4. t'as oublie l'italien dans les langues parlees!

    RépondreSupprimer